SaphiR.eSports Index du Forum

SaphiR.eSports
Forum de la SaphiR en attendant le site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement FuRiiOuZz6o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiR.eSports Index du Forum -> SaphiR.Silver -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FuRiiOuZz6o_

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 22:56 (2012)    Sujet du message: Recrutement FuRiiOuZz6o Répondre en citant

Bonsoir à tous .

Prénom : Loghan
Pseudo : FuRiiOuZz6o_
Expérience Decerto : Que des scrims mix .
Ancienne(s) Team(s) : Teams SnD, donc MsG, plus ou moins Fz ( période de test assez longue avec beaucoup de match ) et leader Nz .
Palmarès personnel : Appart quelques 1v1, pas grand chose .
Palmarès en équipe : Pas vraiment de palmares en teams sur Mw3, hors-mi demi-finale d'un ou deux odc rien d'autres 
Ratio : 2.75

Pourquoi la SaphiR : C'est une structure organisé, et deja joué avec certains membres donc un bon niveau . Je cherche une structure stable symphatique, mature et avec un très bon niveau .
Comment nous avez-vous connus : Par Draag
Que pensez-vous de la SaphiR : Plus ou moins la même réponse que mon pourquoi içi, structure organisé et un bon niveau .
Que nous apporterez-vous de plus que d'autres : Je n'aime pas vraiment me juger . Mais après quelques scrim mix, et avoir discuté avec quelques joueurs, je me qualifierai plutôt de runner . Sinon je suis ouvert à tout types de questions  Okay

Merci à vous.

Cordialement, FuRiiOuZz

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 22:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SaphiR-DraaG
Headmanager

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 10:45 (2012)    Sujet du message: Recrutement FuRiiOuZz6o Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

Bonne chance pour tes tests, t'es un bon fragueur, après il te manque quelques bases, comme ne jamais essayer de ratraper la drapeau une fois que l'ennemi l'a pris, il faut direct aller middle ou chez l'adversaire pour le couper Wink Mais je me fais pas de souci, prouve nous ce que tu sais faire Wink

FuRiiOuZz6o_

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 11:09 (2012)    Sujet du message: Recrutement FuRiiOuZz6o Répondre en citant

Merci Draag, ne t'inquiete pas j'apprend vite, c'est pour ça que je suis là après tout Wink

Headmanager

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:47 (2012)    Sujet du message: Recrutement FuRiiOuZz6o Répondre en citant

Pour moi c'est oui, très bon killeur, le brain est là sauf une fois où t'as mal joué, mais je l'ai déjà dit plus haut :p
Bref j'attend l'avis des autres membres Wink

FuRiiOuZz6o_

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:08 (2012)    Sujet du message: Recrutement FuRiiOuZz6o Répondre en citant

Sa arrive de galéré une fois sur un scrim mix  Sad

Merci à toi Draag, j'attends de pouvoir jouer avec eux.

Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 01:41 (2012)    Sujet du message: Recrutement FuRiiOuZz6o Répondre en citant

GL FuRiiOuZz,Tu ma l'air super sympa j'ai fais quelques scrim avec toi et je t'aime bien,Mon avis compte pas je suis de la Original (SnD),mais je me devais de poster ceci,Bref bonne chance a toi peace.

SaphiR-DraaG
Headmanager

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 10:53 (2012)    Sujet du message: Recrutement FuRiiOuZz6o Répondre en citant

Si tu es pris, j'aurai peut-être un poste pour toi dans le staff vu que t'es adulte Wink
Re-GL mais je suis confiant comme m'ont dit les mX lors de mes tests :p

Skwal
Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 17:51 (2012)    Sujet du message: Recrutement FuRiiOuZz6o Répondre en citant

Et moi j'ai 17 ans et j'ai pas de poste staff lol ^^

SaphiR-DraaG
Headmanager

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:55 (2012)    Sujet du message: Recrutement FuRiiOuZz6o Répondre en citant

Faut être adulte là Skwal :p

FuRiiOuZz6o_

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:09 (2012)    Sujet du message: Recrutement FuRiiOuZz6o Répondre en citant

Ah merci skwal & draag Wink  . J'ferais au mieu pour mes tests, mais si je suis pris, pas de soucis pour le staff, juste que tu m'expliques quelques trucs .

Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:41 (2012)    Sujet du message: Recrutement FuRiiOuZz6o Répondre en citant

18 le 11 Avril :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: Recrutement FuRiiOuZz6o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiR.eSports Index du Forum -> SaphiR.Silver -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation