SaphiR.eSports Index du Forum

SaphiR.eSports
Forum de la SaphiR en attendant le site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

xMeZia.Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiR.eSports Index du Forum -> SaphiR.Original -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xMeZia
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 23:44 (2012)    Sujet du message: xMeZia.Recrutement Répondre en citant

Prénom :  Nicolas
Pseudo : xMeZia
Expérience R&D : Enormement de match FR, des matchs GB et des scrims.
Ancienne(s) Team(s) : OxyDe , uNReaL.  Team Mw3 
Palmarès personnel : // 
Palmarès en équipe : Plusieurs ODC gagné avec là OxyDe, gagner de nombreuses grosse teams. 
Ratio : 2.08

Pourquoi la SaphiR : J'espère et je pense que vous êtes une bonne team avec ce roster SnD.
Comment nous avez-vous connus : cFr
Que pensez-vous de la SaphiR : C'est écris plus haut. 
Que nous apporterez-vous de plus que d'autres : De l'expérience, de l'humour, du brain. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 23:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SaphiR-Wavey
Managers

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 07:23 (2012)    Sujet du message: xMeZia.Recrutement Répondre en citant

Genre tu me connait meme pas Jahread Sad !

Add : wave.cha sur skype je crois que je t'ai plus je te teste cette aprem ou ce week-end Wink

I__DreaM
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 07:48 (2012)    Sujet du message: xMeZia.Recrutement Répondre en citant

Owii Jarhead

xS0NiiKz_
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 10:09 (2012)    Sujet du message: xMeZia.Recrutement Répondre en citant

Gl à toi  Smile

xMeZia
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 10:52 (2012)    Sujet du message: xMeZia.Recrutement Répondre en citant

Merci Wink

Mais non Wavey j'tai pas oublier :p
Y'a même Dreaam. Surprised 

xUniKz
Co-Manager

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:14 (2012)    Sujet du message: xMeZia.Recrutement Répondre en citant

GL a toi Wink

SaphiR-Wavey
Managers

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:34 (2012)    Sujet du message: xMeZia.Recrutement Répondre en citant

POSITIF MAN ! 

Speak un peut plus et sa sera bon Wink

RayKiz-
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:37 (2012)    Sujet du message: xMeZia.Recrutement Répondre en citant

Bon player , a voir sur encore 2 ou 3 matches je pense Smile

SaphiR-Wavey
Managers

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 23:11 (2012)    Sujet du message: xMeZia.Recrutement Répondre en citant

Bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2018)    Sujet du message: xMeZia.Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiR.eSports Index du Forum -> SaphiR.Original -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation