SaphiR.eSports Index du Forum

SaphiR.eSports
Forum de la SaphiR en attendant le site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Flashing

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SaphiR.eSports Index du Forum -> SaphiR.Original -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
II-FlaShinG-II

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 15:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Flashing Répondre en citant

Prénom : Maxime
Pseudo : II-FlaShinG-II
Expérience R&D : Plus de 400 matchs FR / quelques scrim team et beaucoup de scrim mix / et je commence le GB la mais sa devrait le faire je pense Wink
Ancienne(s) Team(s) : Ex6T ( 6mois co-leader ), ExTaZy ( 2-3 mois ), Dz, Gx
Palmarès personnel : Je n'ai trop rien en personnelle a part les win de 1vs1 Razz
Palmarès en équipe : Demi Final ODC avec les ExG sinon trop rien mais j'ai participé a des tournois, championnats ...
Ratio : 1.80

Pourquoi la SaphiR : Car la il l'a reprenne, de 1 avec de l'envie et de 2 je pense qu'il vont tout pétez par la suite, ils ont déjà un bon rooster la Okay
Comment nous avez-vous connus : Par Draag
Que pensez-vous de la SaphiR : Je viens de le dire au dessus ^^
Que nous apporterez-vous de plus que d'autres : peut etre un peu d'humour et apres sa sera a vous de voir lors de mon test  Wink ^^

Voila j'espere vraiment être pris, se sera a vous de voir Smile

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 15:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SaphiR-DraaG
Headmanager

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 15:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Flashing Répondre en citant

Bonne chance à toi

II-FlaShinG-II

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 15:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Flashing Répondre en citant

Merci Wink

Managers

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 17:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Flashing Répondre en citant

Interessant ajoute : wave.cha sur skype 

SaphiR-Wavey
Managers

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 19:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Flashing Répondre en citant

Refusé Bonne chance pour ta recherche

xUniKz
Co-Manager

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Flashing Répondre en citant

Il continue on juge pas sur un match GL a toi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: Candidature Flashing

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SaphiR.eSports Index du Forum -> SaphiR.Original -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation